FORINTO

Chargement...

The Forinto project is part of a perspective of democratization of information at Geostack. When the team plans to conduct a geophysical survey and performs its interpretation, access to public drilling information near the study site is essential. We then use certain tools to quickly access this data.

In a first effort of sharing, the team presents you with an interactive map allowing you to visualize the position of the drilling information coming from the SIH database and to obtain a simplified description in depth by clicking on one of the points. Good research!

 
*** Geostack and its employees cannot guarantee the accuracy of the data provided by the Forinto interactive tool and cannot be held liable for any damages arising from contract, tort or otherwise, from the use or inability to use this site or any material contained therein. Geostack and its employees assume no responsibility for any action or decision taken as a result of the use of this site.

FORINTO

Chargement...

Le projet Forinto s'inscrit dans une optique de démocratisation de l'information chez Geostack. Lorsque l'équipe planifie la réalisation d'un levé géophysique et réalise son interprétation, l'accès à l'information publique de forage à proximité du site d'étude est essentiel. Nous utilisons alors certains outils pour accéder rapidement à ces données.

Dans un premier effort de partage, l'équipe vous présente une carte interactive permettant de visualiser la position des informations de forage provenant de la base de données du SIH et d'obtenir une description simplifiée en profondeur en cliquant sur un des points. Bonnes recherches!

 
*** Géostack et ses employés ne peuvent garantir l'exactitude des données fournies par l'outil interactif Forinto et ne peuvent être tenus responsables de tout dommage découlant d'un contrat, d'un délit civil ou autre, de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser ce site ou de tout matériel qu'il contient. Géostack et ses employés n'assumeront aucune responsabilité pour toute action ou décision prise à la suite de l'utilisation de ce site.